Vol en parapente à Hautacam Pyrénées

Hautacam : Vol biplace en Parapente et baptême de l’air

(1 avis client)

105

Votre vol en parapente à Hautacam étape par étape

  1.  Rendez-vous au point de départ du Hautacam (65), communiqué à l’avance.
  2.  Instauration des règles de sécurité
  3.  Remise du harnais de sécurité et matériel
  4.  Décollage et vol de 20 à 25 minutes
  5.  Atterrissage en douceur
  6.  Débriefing avec le moniteur
  7.  Transport de retour en voiture jusqu’au point de départ assuré par l’équipe si nécessaire
Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Catégories : , Étiquettes : ,

Aire de décollage de Parapente de Hautacam (65)

Facile et rapide d’accès, seulement quelques minutes après Lourdes (65) et Argelès-Gazost (65), le site de décollage du Hautacam (65) est idéal pour un baptême de l’air. C’est un cadeau idéal. Décollage pour un long vol de 1200 mètres de dénivelé, variant selon les courants ascendants et les conditions aérologiques. Le site du Hautacam est praticable toute l’année par les passionnés de parapente. Mais au printemps et en été, les paysages y sont encore plus beaux. Les prairies verdoyantes, tachetées de boutons de laines immaculées, vous fourniront des images inoubliables. 

L’accès s’y fait depuis Argelès-Gazost (65), en prenant la direction de la station de ski du  Hautacam. Le décollage se fait depuis la Bergerie, située avant la station du Hautacam, à 1600 mètres d’altitude. Même si ce site est très fréquenté par les pilotes de parapente, les vols depuis la crête du Hautacam peuvent être envisagés si les conditions aérologiques le permettent.

La zone d’atterrissage, validée par la FFVL se fait au niveau du Lac des gaves, après le centre aquatique Lau Folies et le club de tennis, entre Lau-Balagnas et Argelès-Gazost.

 

Offrir un vol en Parapente à Hautacam en bon cadeau 

Pour offrir un cadeau inoubliable, le vol en parapente est l’activité idéale. Un bon cadeau pour un vol biplace en parapente fera, à coup sûr, sensation auprès d’un membre de votre famille ou de vos amis. Une fois commandé sur notre site internet, vous recevrez un bon cadeau à offrir ou  à transférer à la personne de votre choix. Elle bénéficiera d’un baptême de l’air en Parapente au départ du Hautacam (65), valable durant 12 mois. Pas de panique, une possibilité d’échange et ou de prolongation du délai de 12 mois est envisageable gratuitement.

 

Voir en plein écran

1 avis pour Hautacam : Vol biplace en Parapente et baptême de l’air

  1. Quentin Mereau

    Superbe vols à Hautacam. Nous nous sommes régalés !

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *